C’est jour de fête!

Aujourd’hui je ne travaille pas, du coup pas de réveil à 6 h du matin, à moi la grasse matinée! Donc après m’être levée vers 10 h ce matin je traînais des pieds pour faire toutes les petites choses qu’il faut que je fasse (ménage, repassage, rangement… des taches TELLEMENT passionnantes). Du coup je me suis mise avec mon thé du matin devant mon ordi pour regarder les actualités sur la blogosphère et quand j’ai relevé la tête il était déjà 13h.

OULALA il faut vraiment que je m’active là!

Et c’est là que me viens à l’esprit que le facteur est peut-être passé et qu’il a peut-être déposé mon enveloppe tant attendue?! Élan de motivation pour me traîner jusqu’à ma boîte aux lettres, qui se situe quand même 4 étages plus bas (je n’ai pas d’ascenseur ARF!) mais élan bien profitable puisque à peine ouverte je vois déjà la petite enveloppe blanche qui se cache sous les PUB, je choppe le tout et là je cours pour remonter chez moi (4 étages? même pas peur je suis sportive moi hein?!), je rentre (je meurs d’essoufflement…. moi sportive?!),

100_1983

et TADAM le voici le voilà le magnifique cœur crocheté par Rachel (Clic), tout de suite validé par Cachou, et immédiatement mis sur mon porte-clef pour rejoindre ses nouveaux copains! (oui mon porte-clef à plus de babioles que de clefs et alors?)

Je vous laisse avec cette merveille

100_1985

100_1986

J’ADORE quand une journée commence comme celle-ci, merci encore à Rachel!

À bientôt!

6 réflexions sur “C’est jour de fête!

  1. Pingback: Les petits cadeaux | Côté tricot

Laisser un commentaire

