10# Le vendredi tout est permis!

Le vendredi, on est presque en week-end mais pas encore, alors quand on travaille, c’est un petit peu le jour de la semaine où l’on peut se permettre, d’être moins productif, de passer des heures devant notre boîte mail et surtout planifier notre week-end à venir…

Mais quand on est en vacances (comme moi la maintenant tout de suite…) le vendredi veut dire bientôt la fin des vacances et quand on y repense (aux vacances hein) on se dit qu’on n’a pas assez profité, que c’est passé trop vite, et tient si je me lançais dans un nouveau projet, tout ça, tout ça…

BREF…

En ce vendredi je me permets de vous annoncer que je suis folle! Je m’explique, avant la St valentin j’ai craqué pour ce modèle  et celui-là aussi. Et puis j’ai attendu et mon Valentin a bien compris tous les petits messages (pas du tout subliminaux faut pas exagérer non plus….) et milieu de cette semaine, j’ai reçu la laine qui va bien et un jeu d’aiguilles! Pour le coup j’ai fait le mouton fainéant j’ai choisi exactement les mêmes colories que sur le modèle (oui l’Homme a commandé lorsque j’étais à ses côtés sinon « comment je sais moi ce qu’il faut que je prenne? »).

100_1991

jeu d’aiguille de chez Ebay

100_1989

laine Bergere de France

Cette magnifique laine en ma possession je réfléchis par quoi je vais commencer… et mon choix s’arrête sur le boléro (clic) que je trouve magnifique et qu’il me faut absolument!
Et c’est là que vous allez comprendre pourquoi je suis folle… je vous rappelle que j’ai commencé le tricot il y a à peine 2 mois et que pour le moment je n’ai utilisé que des aiguilles 7 ou 8. Et là, je craque sur ce modèle qui se tricote en 2,5 (autant dire cure-dents) et qui en plus est en points ajouré donc surjet simple, jeté et tout et tout… donc je pense sérieusement que je suis folle ou naïve de par mon ignorance… (ce n’est plus le cas j’ai bien compris que j’allais en baver…)
Rendez-vous donc dans quelque temps (année? siècles?) pour voir le résultat final!
En attendant voici mon avancé du jour… 23 rangs en 4 h… Que c’est long et que ça n’avance pas, même l’Homme me l’a dit…

100_1994
À bientôt!

Publicités

5 réflexions sur “10# Le vendredi tout est permis!

  1. Pingback: 12# L’avancé de « Pénélope  | «agcouture

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s