C’est quoi vos bons plans « Laine »?

Bonjour, bonjour je reblog pour que l’on soit plusieurs à essayer de reflechir aux bons plans…

Dansmonptitatelier

C’est en lisant cet article ICI, que je me suis posée 10 000 questions….Au cours de mes visites sur de nombreux blogs, je découvre des ouvrages magnifiques faits dans des laines toutes plus magnifiques les unes que les autres….

Le pire, c’est lorsque je me promène sur Pinterest….et là, je hurle de rage car je ne sais pas où trouver des laines dignes de mes envies de tricot!!

Donc, je disais, en lisant l’article dont le lien est au dessus, j’ai fait l’exercice suggéré et j’ai réfléchi aux possibilités que j’avais pour acheter de la laine:

  • mon fournisseur d’origine, le plus simple, le plus pratique…j’ai nommé l’incontournable Phildar ne me donne plus satisfaction: des laines de pas toujours très bonne qualité, avec parfois plein de nœuds au milieu des pelotes, à des prix pas forcément attractifs….quand vous voyez les dernières soldes, y avait de quoi pleurer!!!!
  • bergère de france::: jamais…

View original post 452 mots de plus

Laisser un commentaire

