Trompette et « confettis »

J’aime bien gagner et surtout j’aime bien recevoir des colis dans ma boîte aux lettres, ça change des factures et des publicités

J’avais participé à un concours pour un joli écheveau teinté main par two be bio et je l’ai gagné!

Et la semaine dernière j’ai eu le plaisir de recevoir le joli colis, dans ces moments je suis une vraie gosse devant le sapin plein de paquets.

Je sautille, je m’impatiente de l’ouvrir et si je m’écoutais j’ai raché le paquet en deux temps trois mouvements. Mais avant cela j’ai pris le temps de vous prendre quelques photos pour vous montrer comment il était bien emballé mon écheveau, avec le petit mot et l’étiquette de la laine.

Le colorie a été baptisé « confettis »  d’où le titre!

Allez place aux photos!

100_1998

100_1999

100_2001

en vrai le jaune est beaucoup moins présent mais la qualité de la photo laisse à désirer

11 réflexions sur “Trompette et « confettis »

Laisser un commentaire

