Nouveautée sur Nantes

L’Homme vient de Nantes alors de temps en temps nous allons faire un petit coucou à la famille. Jusqu’à présent je n’ai pas eu le temps de m’aventurer dans les magasins de tissus mais aujourd’hui, joie bonheur, on m’apprend qu’une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Rezé. Alors ni une ni deux je négocie ma virée…

Holala la bonne surprise!
Des tissus de bonne qualité, du choix et surtout des prix très raisonnables!
Comment de pas succomber à la tentation? 
Je suis donc ressortie avec ces deux jolies viscoses!

image

Celle à plume était à 8,50€/m et la beige à 7,50€/m.
Moi qui n’ai que MT sur Bourges je suis aux anges!!
Regardez je vous met la petite carte pour celles qui seraient intéréssées!

image

Bisous et bonne journée couturesque!

5 réflexions sur “Nouveautée sur Nantes

    • A super si je peux en faire profiter tant mieux! La boutique est ouverte depuis 1 semaine la vendeuse m’a dit qu’ils attendaient une autre livraison avec des basiques style jean et velour. J’espere que ton amie trouvera son bonheur!

      J'aime

    • Pas de craquage non mais comme je l’ai dit plus haut etant ouvert depuis une semaine ils vont encore en recevoir raison de plus pour y retourner une prochaine fois! Et si j’avais craqué la négociation pour une prochaine virée aurait été difficile 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

