15# Bernard Werber: le sixieme sommeil

Electre_978-2-226-31929-6_9782226319296

Ont à tous un style de lecture de prédilection.

Pour ma part c’est plutôt les thrillers sombres qui font un peu peur et qui me donnent envie de regarder Bambi avant d’aller me coucher (quoique Bambi reste assez violent avec la mort de sa mère…)

Et puis il y a les livres qui vous font du bien.
Bernard Werber fait partie des auteurs qui me calme et m’apaise.
Son dernier ouvrage, Le sixième sommeil, est LE livre qu’il me fallait en ce moment.

Son histoire est parfaite, elle fait prendre conscience de la puissance des rêves et du bien fait du sommeil. Elle donne envie d’aller au lit sereinement et stop toutes les interrogations du quotidien qui peuvent venir polluer les songes. Elle donne envie d’être créatif et de mettre en oeuvre ses idées.

J’ai adoré lire ce livre et j’aime encore plus l’état dans lequel il me laisse à sa fin. Bernard Werber vient de me donner une leçon et j’espère l’appliquer le plus longtemps possible.

Un livre à lire d’urgence pour se sentir mieux, mieux dormir, mieux rêver et du coup mieux créer…

J’espère vous donner l’envie de courir chez votre libraire pour vous plonger dans cette lecture…

Bonne journée!

Laisser un commentaire

