M-S-16 la réception

Aujourd’hui petit article qui ne parlera ni de couture ni de tricot mais plutôt d’un joli cadeau reçu cette semaine!

En début d’année je me suis inscrite pour participer au Multi Swap organisé par Rachel du blog CôTé TriCoT.

Pour le rappel des règles c’est par ICI.

J’ai donc eu la grande surprise de recevoir mon colis de la part de Laurence (qui n’a pas de blog)

Et vous savez quoi et bien je suis enchantée de ce qu’il contenait.

allez c’est parti pour les photos!!!

DSC_0082

Une chose qui se lit:

J’ai donc reçu un livre, Chromosome 6 de Robin Cook. Je n’ai jamais lu cet auteur donc cela va être une grande découverte.

CHROMOSOME 6

Le nouveau grand thriller médical de Robin Cook fait rimer pour notre plus grand effroi, génétique avec trafic, transplantation avec mutilation, clonage avec prise d’otage. Roman d’anticipation? Ces procédés sont peut-être d’ores et déjà mis en oeuvre dans la réalité…

Vous le sentez le bon livre qui fait un peu peur avec une bonne intrigue sous fond médical? Moi en tout cas juste la 4 ème de couverture me donne envie de me plonger dedans. Donc dès que j’ai fini ma lecture en cours je l’attaque!

Jouons, retrouvez le livre qui c’est caché dans ma bibliothèque 🙂

DSC_0085

Une chose utile ou décorative

J’ai reçu un petit bougeoir avec une bougie, bougeoir qui représente un chat et la bougie une rose! J’ADORE c’est trop chou, moi qui aime les chats Laurence tu es encore une fois tombée juste!!!

Je l’ai donc mis sur ma table de nuit, endroit qui m’est réservée et où trônent les objets me rassurant…

DSC_0086

Oui la crème pour les main et les mouchoirs me rassurent… 

Une chose qui se porte, réalisée par vos soins.

Pour cette partie j’ai reçu un petit haut d’été tricoté main par elle j’imagine! Un travail de dingue avec toutes ses torsades et points décoratifs. Je n’ai malheureusement pas de photos porté, c’est qu’il fait froid dans le Berry… Bon et puis en plus il me va un poil grand! Mais NO SOUCIS pour cet été avec mon maillot en dessous il sera parfait!!! En tout cas, j’admire le travail réalisé et la patience pour faire ce haut!! Je m’attendais à une petite pochette, des chaussettes ou accessoires. Et non j’ai carrément reçu un vêtement!!! Wouhaaa! Merci Laurence!!!

Et pour finir…

Une chose qui se mange:

J’ai eu le plaisir de recevoir une ENORME boite de « CHTI GAUFRETTE » je suppose que c’est une spécialité de chez toi. Et la l’Homme a lancé un petit « chouette on goûte?? »

Autant vous dire qu’il n’y en a déjà plus tellement elles étaient bonnes. Et la petite surprise est que sur chaque gaufrette une expression Chti était écrite et la définition était sur un papier dans la boite! Cela nous a permis de passer un bon moment en mangeant nos gaufrettes!

DSC_0083

Je suis très contente du colis reçu, je te remercie Laurence pour toutes ces attentions et je te remercie Rachel pour l’organisation.

Allez maintenant il faut que je prépare le mien… je suis un peu à la ramasse…

 

Gros bisous à toutes!

Bonne journée!!

7 réflexions sur “M-S-16 la réception

  1. Oh quel beau colis ! Tu en as de la chance !!!
    Ce petit top a l’air superbe, quel travail, Laurence a été très courageuse 🙂
    Et le petit chat, j’adore …
    Quant aux gaufrettes, un moment de gourmandise doublé d’un bon fou rire, c’est chouette 😀
    Bravo à Laurence pour ce beau colis !

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: M-S-16 : les colis #2 | CôTé TriCoT

Laisser un commentaire

